Reçu le 14 décembre 2022 en médiumnité sous transe : Ils nous expliquent ici comment être connectés à nos guides spirituels et comment surmonter les difficultés quotidiennes avec leur aide
Chers tous,
Nous aimerions vous dire que nous sommes la petite voix à l’intérieur de vous qui vous dit :
- C’est bien tu as bien travaillé tu peux être fier de toi,
- Vas-y fonce c’est tout bon,
- Attends un peu sois patient,
- Ne t’énerve pas, sois bon avec l’autre.
- Pense à sourire, pense à dire merci.
- Puis aussi aussi parfois quand vous vous couchez : tu as bien travaillé aujourd’hui tu as le droit de te reposer un peu, prends du temps pour toi.
Vous pensez que vous n’avez qu’un seul guide, mais en réalité vous en avez plusieurs, nous sommes nombreux autour de vous à prendre soin de vous en arrière plan et vous n’en avez pas toujours conscience. Certains d’entre vous font appel à un guide ou appellent un guide parce que vous pensez que vous n’en avez qu’un. Et à ce moment-là vous essayer d’imaginer ou de demander *qui es tu ? * Quelle importance !
C’est parce que vous êtes dans un corps physique que vous avez besoin de nous imaginer, peut-être amérindiens peut-être hindou, peut-être moine bouddhiste, peut-être chamane ou tout autre chose et parfois nous vous donnons cette impression d’être cette forme *d’entité* si vous voulez, parce qu’elle vous aide à nous identifier avec vos sens physiques.
Mais il n’est pas important pour vous de savoir qui nous sommes ni même quel nom nous avons, car chacun d’entre nous vient d’une énergie beaucoup plus haute que la vôtre et nous n’éprouvons plus ce besoin de matérialiser un corps physique, nous n’avons plus besoin d’avoir un aspect particulier. C’est vous, humains, qui avez besoin de nous mettre une étiquette, donc ne vous focalisez pas là-dessus. Ce qui est important pour vous c’est de savoir que nous sommes là, de ressentir nos énergie.
Nous sommes toujours là pour chacun d’entre vous. Il est important pour vous aussi, non pas de nous nommer ou de nous visualiser parce que vous perdez du temps à des choses inutiles, il est plus important pour vous de nous demander notre aide et cela vous oubliez de le faire bien souvent.
Envoyez l’intention : ce qui est important ce n’est pas de vous focaliser sur une aide précise, je veux dire par-là que ça ne fonctionnera pas si vous nous dites : Oh chers guides j’ai absolument besoin de pouvoir trouver ceci pour telle date. Ce n’est pas comme cela que nous fonctionnons, mais si vous nous dite : Chers guides, aidez-moi à voir clair dans cette situation, ou encore chers guides, montrez-moi le chemin, montrez-moi où je dois être. Ou encore : aidez-moi à passer au-dessus de cette difficulté. Ou encore spirituellement . mettez-moi la où je serai au Service aider moi à trouver le meilleur chemin.
Voyez-vous, les intentions que vous envoyez doivent être des intentions ouverte et nous travaillerons en arrière plan pour mettre sur votre route les choses nécessaires pour la réalisation de votre âme. N’oubliez pas la partie la plus importante de votre être c’est votre âme, c’est cette petite lumière intérieure qui est au fond de chacun d’entre vous, que vous avez tellement tendance à négliger. Chaque jour, lorsque vous fonctionnez dans ce monde physique, vous oubliez cette petite âme, qui est en fait une grande âme, et de ce fait vous la rendez petite parce que vous ne lui accordez pas assez d’importance et pourtant elle vous relie à nous, elle vois relie à votre source.
Prenez donc un moment, si vous pouvez chaque jour, pour lui donner de l’importance. Consacrez du temps à ce dont elle a besoin, à ce à quoi elle aspire, à ce qu’elle vous dit et alors dans ce moment de paix intérieure nous serons avec vous pour vous aider à avancer sur votre route et à grandir à travers vos difficultés.
Les difficultés sont des choses nécessaires à votre vie humaine, Elle vous permettent d’avancer dans vos réalisations, elle vous permettent de progresser, elle vous permettent d’apprendre et de grandir, car à travers ces difficultés vous réalisez le chemin de votre âme. Vous réalisez votre vocation humaine et ce pourquoi vous êtes là sur terre et nous somme là avec vous, pour vous y aider.
Vous êtes sur cette terre pour apprendre et si il n’y avait pas d’embûches pas de difficulté pas de chemin difficile vous n’apprendriez rien et dans ce cas là vous auriez une vie terrestre bien inutile n’est ce pas ?
C’est pourquoi vous êtes là sur cette terre pour apprendre bien des leçons, celles que votre âme a décidé de prendre en charge. Mais au bout du compte quelle que soit leur liste, la leçon essentielle qui résume la somme de toutes les autres est celle de vous aimer les uns les autres sans condition aucune. Parce que bien sur il est facile d’aimer vos proches, votre famille, vos amours, mais il est beaucoup plus difficile d’aimer les personnes avec lesquelles vous êtes en difficulté ou les personnes qui vous sont extrêmement différentes ou qui ont des façons de penser qui sont différentes des vôtres, des façons de vivres, des façons d’être, peut-être même aussi des coutumes différentes.
Alors posez-vous la question : existe t’il réellement un seul chemin juste , une seule façon de penser juste, une vision unique ? Peut-être pas. Parce que vous le savez si vous y réfléchissez, tout le long de cette route que vous avez parcouru jusqu’à aujourd’hui, vous avez changé de façon de voir plus d’une fois. Vous ne pouvez pas me dire que la première vision des choses que vous aviez lorsque vous étiez enfant est celle que vous faite encore vôtre aujourd’hui, et ceci dans bien des domaines.
Donc vos expériences, vos difficulté vous ont aidé à élargir votre vision des choses et à la modifier plus d’une fois. Elles devraient vous aider à être plus dans la compassion, dans la compréhension de l’autre, dans la compréhension qu’il n’existe pas une seule vision mais une vision qui au fond vous correspond maintenant, mais qui peut-être demain ne vous correspondra plus.
Donc, voyez-vous, ces difficultés, ces choses parfois très douloureuses à vivre, elles sont là pour vous apprendre à grandir, à comprendre l’autre et à vous aimer mutuellement.
Lorsque vous rencontrez une personne qui vit d’énormes difficultés, identiques à celle que vous avez vécues, au même chemin que vous avez parcouru et que vous avez été capables de surpasser, vous êtes alors capables d’être dans la compassion, dans l’amour et dans l’aide, parce que vous pouvez apporter à cette personne l’expérience de ce que vous avez vécu et la compréhension de ses douleurs, pour lui dire : je te comprends et je peux t’aider.
Apprendre à grandir dans l’amour et la compassion est la raison des difficultés que vous pouvez vivre et ce qu’elles qu’elles soient, le but final est toujours le non jugement et l’amour universel source de vos vies mes amis.
Chaque chose que vous vivez apporte quelque chose de positif, mais aussi chaque expérience doit pouvoir vous mener à l’amour universel, cet amour qui est en fin de compte sans jugement aucun, malgré vos différences. Cet amour qui sera votre seul bagage quand vous reviendrez dans notre maison divine.
Il est donc essentiel de savoir que, lorsque vous ne voyez plus clair, c’est aussi et surtout là que nous sommes présents pour vous. Mais nous ne sommes pas là pour vous dire : tu dois prendre telle direction, tu dois faire ce choix là , parce que la direction et le choix vous appartiennent toujours et parce que cela fait partie des chemins de vie et des choix que vous avez à faire, à décider, pour que vous puissiez avancer et grandir spirituellement, pour que vous puissiez faire grandir votre âme. Nous sommes alors là, simplement pour vous soutenir, pour parfois vous montrer les possibilités, pour mettre sur votre route comme des petits panneaux, comme des petites lumières qui vont vous permettre de faire vos choix, de comprendre, d’évoluer, de trouver votre route.
Voilà quel est notre rôle. Donc n’hésitez pas, nous sommes bien là pour vous, mais comprenez bien pourquoi nous sommes là, et sachez que jamais au grand jamais nous ne vous faillirons, parce que nous avons choisi de descendre vers vous , de vous accompagner et d’être avec vous tout le long de votre vie, dans chaque situation de votre vie, si vous faite appel à nous, si vous nous demandez.
C’est cela aussi la prière, c’est cela aussi la communion avec le Monde Spirituel. Et vous savez à présent, ou vous devriez le savoir, que vous avez des guides pour chaque catégorie de chose où vous avez besoin d’apprendre. Vous avez des guides guérisseurs, vous avez des guides enseignants dans bien des pratiques, vous avez des guides aimants, qui sont là pour prendre soin de vous.
Donc je veux redire encore à chacun d’entre vous : quand vous vous sentez seuls, sachez que vous ne l’êtes jamais, vous n’êtes jamais seuls, nous sommes toujours là , il y a toujours quelqu’un à coté de vous. Il suffit de faire le silence à l’intérieur de votre cœur, à l’intérieur de votre âme et de nous rejoindre. Et vous sentirez le réconfort et vous sentirez notre présence.
Apprenez à nous rejoindre, à être avec nous dans cette paix intérieure qui doit vous être essentielle, nous ne vous laisserons jamais tomber mais nous avons besoin que vous veniez vers nous.
Il en est un très grand un jour qui a dit *demandez et on vous donnera, frappez et on vous ouvrira*, ces paroles de grande sagesse sont vraies et réelles, donc faite ce chemin de communion et de demande car nous vous aimons et nous sommes avec vous.
Donc à nouveau ne perdez pas votre temps à vous imaginer des guides super stars, prenez plutôt du temps à venir à l’intérieur de votre âme et à vous ouvrir simplement à notre présence, à communier avec nous et vous verrez que vous ne serez plus jamais seuls.
C’est le message que nous voulions partager avec vous mes amis, prenez soin de vos âmes et soyez dans l’amour car nous sommes avec chacun d’entre vous à travers cet amour qui nous unis au-delà de tout.
Soyez bénis.