Voici un petit post pour vous aider à comprendre comment cela se passe , comment il est le mieux pour vous d’agir et vous preparer à vivre ce magnifique moment d’amour et de partage avec vos aimés dans le Monde Spirituel
Si vous avez rdv pour un contact avec moi, merci de lire ce qui suit afin d’être bien préparé/e :
– Tout d’abord, lorsque vous démarrez la communication, je vous demande de ne pas donner au départ de prénom ou de personne précise , bien sûr, beaucoup d’entre nous espèrent de tout leur coeur recevoir un signe de tel ou tel disparu qui leur est cher, c’est humain et bien normal, qui ne serait pas dans ce cas ?
Cependant il faut être conscient que le Monde Spirituel, la haut a aussi son choix et son libre arbitre
– Je dis toujours à tous mes receveurs que c’est exactement comme dans notre vie ici bas : si vous décidez de téléphoner à Tonton Jules et qu’il n’est pas près du téléphone, n’a pas envie ou ne peux pas répondre parce qu’il est occupé ou toute autre raison, il ne répondra pas et vous devrez rappeler tout en sachant TRÈS bien qu’il n’est pas fâché avec vous. Là en haut c’est tout pareil.
Parfois votre aimé n’arrive pas a communiquer, simplement car cela leur demande de descendre à un certain niveau d’énergie pour joindre celle du medium ET faire passer des informations claires et il n’y arrive pas pour le moment.
Parfois un autre de vos disparus a un grand besoin LUI de vous passer son message et son énergie passera d’abord et croyez-moi ce sera tout aussi magnifique.
Et parfois vous êtes tellement dans le stress d’avoir Tonton Jules que si Grand-Maman Rosalie se présente, vous lâchez votre stress en vous disant que *bah tant pis, Tonton Jules ne viendra pas* … Et vous rendez possible la communication parce que vous êtes détendu/e et … Tonton Jules vient enfin juste après sa chère maman.
Et parfois tout simplement,(ce qui peut être difficile a comprendre), vous n’êtes pas encore prêt a recevoir. Soyez patient, cela viendra, ils savent toujours quand c’est le bon moment pour vois et ils sont toujours en amour car e monte vers l’amour du Monde Spirituel.
DONC : Lorsque vous allez recevoir un contact, le Matin ou la veille *envoyez la douce intention* à la personne que vous espérez tant avoir en lui disant par exemple :*demain/ ce soir … J’ai un contact de médiumnité, j’aimerais beaucoup que tu sois là avec moi stp*.
SOYEZ SÛR que votre message est toujours reçu et soyez toujours bienveillant et ouvert à TOUT ce qui se présentera.
– N’indiquer pas donc non plus de personne précise ou de prénom au médium car dans ce cas son mental peut brouiller son travail être le rendre beaucoup plus difficile. Il est tellement plus probant et vrai d’avoir Tonton Jules en lui ayant envoyé l’intention sans rien dire, s’il vient alors comme vous l’avez souhaité.
– Lors du contact, soyez bienveillant et sans stress, ouvert et souriant, votre propre énergie se joint à celle du médium et est aussi importante pour AIDER votre/ vos bien aimés a communiquer. C’est pourquoi il est important de répondre clairement *oui , non, je peux prendre, c’est possible etc…* à toute information que l’on vous donne, et pas juste hocher de la tête.
Sachez que, comme le disent nos enseignants une communication se fait *De l’esprit (défunt), à travers l’Esprit (le médium) vers l’Esprit (le receveur). L’énergie des trois, en amour et dans l’amour rend la chose possible.
– Je travaille suivant ce que nous ont appris nos grands Enseignants Mediums du College Spiritualiste Arthur Findlay : ce qui signifie que je travaille toujours sans support, donc sans photo ou autre indication et que toutes les preuves doivent être apportées par le medium que c’est bien tel disparu qui est là : pour cette raison, il est impossible de décrypter consciemment ou non le visage d’une photo et en tirer des informations. Et pour cette raison il faut juste répondre par oui, c’est possible, etc … Sans plus, expliquer ensuite a la fin de la communication si vous le désirez, il faut pouvoir éviter toute fraude de manière à ce que votre être cher puisse vous convaincre que c’est bien lui qui est présent et non un travail de mentaliste qui vous soutire des informations sans que vous vous en rendiez compte*
– Il est aussi très important pour le receveur, comme nous l’avons dit plus haut, de dire clairement : *oui, c’est juste, non, je peux prendre,etc … * , sans entrer dans les détails. Vos affirmations aident l’énergie du défunt à passer mais dès que vous partez dans plein d’explications le vilain cerveau rationnel que le médium doit mettre de côté( et c’est un solide boulot !) reprend le dessus et coupe ou brouille la communication. Donc ne répondez que si on vous pose un question, vous pourrez A LA FIN expliquer plus en detail et à la fin aussi poser des questions. De cette façon vous aurez aussi une communication plus fluide et vraiment des preuves venant d’en haut que c’est bien la personne que vous connaissez qui est la.
– Soyez en amour et en bienveillance envers leurs messages et n’oubliez pas : ils ne viennent souvent que pour vous dire qu’ils vous aiment, PAS pour diriger votre vie. Il peut leur arriver de vous donner spontanément des conseils, parce qu’ils vous aiment mais ils sont en amour et dans l’échange, ils sont là pour vous apporter la preuve qu’ils sont toujours vivants et aimants, pas à votre service et quoi qu’ils disent vous avez toujours votre libre arbitre. C’est pourquoi je transmet que ce que je reçois, je ne fais pas de voyance et vos disparus non plus.
Sachez bien que *Tonton Jules* est certes passé de l’autre côté, mais il est toujours le même, avec le même caractère, la même façon d’être, il n’est pas devenu devin ni grand mage et ne va pas vous indiquer s’il faut acheter la maison de vos rêves, changer de job ou savoir si votre nouveau chéri sera l’homme de votre vie. En d’autres termes (avec humour) il n’est pas devenu soudainement madame Irma.
– Si vous recevez du défunt des informations dont vous n’avez pas connaissance ou souvenir, sachez que cela arrive et prenez en note pour vérifier auprès de vos proches. Si ces informations peuvent être confirmées par d’autres, elles sont des preuves d’autant plus flagrantes de la réalité du message reçus. Donc si vous n’avez pas connaissance de ce que Tonton Jules dit, ne pensez pas forcément dire *non*, informez-vous auprès de vos proches, vous pourriez être surpris/e, c’est souvent le cas.
– Il vous sera utile de comprendre que chaque medium a sa propre sensibilité et ses sens internes qui réceptionnent d’une manière qui lui est propre en fonction de l’énergie très personnelle de chaque disparu aussi. J’ai pour habitude d’expliquer que, hélas je ne suis pas au telephone ou en visio conference avec lui/elle.
Je reçois des ressentis, des images, parfois des sons, un odeur, un prénom ou un mot et je dois interpreter tous ces ressentis ensemble transmettre la communication, c’est pourquoi je dois mettre vilain monsieur cerveau analytique en cage et transmettre avec amour et dans l’amour ce que vos disparus font passer de leur côté avec tout leur amour et essayer de traduire toutes les informations que je reçois
– Et si rien n’était juste ? Et si rien ne se passe ? Ma foi cela arrive. Les plus grands Médiums du Collège eux-mêmes ont eux aussi parfois une communication qui *ne passe pas*. L’énergie, l’âme de chaque disparu doit pouvoir descendre ses énergies vers moi, faire passer au Médium ce qu’il veut dire, c’est un exercice difficile qui requiert amour, compréhension et *traduction* des ressentis et messages et parfois tout simplement cela ne fonctionne pas. Dans ce cas, même les plus grands arrêtent avec regret. Ne soyez pas déçus, cela passera mieux une autre fois ou avec un autre médium dont les vibrations seront plus*accordées* à celles du défunt.
Dernières choses :
– J’accepte que la communication soit enregistrée ( juste le son svp, afin de respecter chacun), vous pouvez aussi toujours prendre des notes, posez la question avant et n’hésitez jamais tout à la fin d’expliquer / témoigner tout ce qui était juste et alors montrer photos, objet etc que je vous ai décrits. Savoir qu’on a bien reçu et qu’on était juste fait grandir notre confiance en notre difficile mais magnifique travail de contact. A chaque contact, humblement tout bon Médium doute et s’en remet avec amour au Monde Spirituel afin qu’il le guide et lui vienne en aide parce ce que au bout du compte aucun Médium ne peut se dire *fabuleux*, sans l’aide de la haut il est juste rien du tout… Et ici nous sommes aussi dans l’échange avant tout.
– Merci d’être bien à l’heure au rdv ou de prévenir si vous avez du retard ou ne pouvez être là, une communication médiumnique demande au médium une préparation et la nécessité de garder un niveau d’énergie *élevé* ce qui nécessite une puissance continue. Faire attendre le Monde Spirituel et ceux qui veulent communiquer avec vous est un manque de respect envers eux et aussi une grande déception pour eux. Imaginez Tonton Jules qui attend impatiemment pour communiquer enfin avec vous et vous ne vous présentez pas…
Belles communications à vous tous et n’oubliez pas : soyez bienveillants, ouverts, jamais déçus que X ou Y ne soit pas venu, ils sont toujours avec nous et passerons sûrement la prochaine fois quand l’énergie sera pour eux possible et sachez toujours que vos disparus vous aiment, il sont juste de l’autre côté, l’amour est le lien universel qui n’est jamais brisé et à chaque fois que vous pensez à eux, ils vous entendent et sont proches de vous.
De tout coeur à vous tout/es
Mhorrigan Médium.
*Mentaliste* , si le sujet vous intéresse voyez les vidéo de Cément Freze.
Bonsoir, est ce possible d’avoir un contact avec une personne décédée très récemment svp?
Bonjour oui c’est possible, il n’existe pas de règle : certains défunts viennent très vite et d’autres mettent plus de temps, nous ignorons pourquoi cependant c’est eux qui choisissent, il faut qu’ils :
– aient terminé leur introspection et auto jugement
– aient le désir de venir
– aient les capacités de venir
Nous ne pouvons jamais obliger un défunt à se présenter
J aimerais être en contacte avec ma maman décès il ya 3 an
Bonjour, je comprends votre épouse mais helas comme expliqué dans ce texte ci dessus, il est malheureusement impossible de garantir le contact avec une personne précise, l’essentiel lors d’un contact défunt est d’envoyer l’intention puis de lâcher prise et voir qui là haut viendra. Vous pouvez me contacter si vous désirez tenter l’expérience, elle est toujours très belle . Bien à vous
Bonjour j’aimerais bien être en contact défunts avec mes parents s’il vous plaît. Pourrais-je avoir plus de détails ?
Bonjour, je vous ai envoyé un mail le 27/2 🙂